Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Monster choisit iAdvize pour sa relation client par chat
Monster, le géant mondial de l’emploi en ligne, vient de conclure un partenariat avec iAdvize. En visitant le site Monster.fr, les…
Lire la suite -
Le .fr fête ses 25 ans et s’offre une nouvelle stratégie de communication
Le .fr fête aujourd’hui ses 25 ans. L’occasion pour l’Afnic, office français d’enregistrement des noms de domaines en .fr, de…
Lire la suite -
[Start-up de la semaine] Owlient poursuit sa course au galop avec Equideow
Le jeu équestre Equideow.com, lancé en 2005, a déjà séduit 7 millions d'inscrits dans le monde. Entretien avec Olivier Issaly,…
Lire la suite -
800 000 euros pour rénover France.fr…Revue de web
Moins d’un an après son lancement, France.fr, portail en ligne destiné à promouvoir l’image de la France à l’étranger, devrait…
Lire la suite -
L’évolution du web, une infographie interactive en HTML5
Les équipes de Google Chrome viennent de réaliser une infographie de nouvelle génération qui, de Mosaic ou Netscape à Chrome,…
Lire la suite