Titre bloc
-
IN THE LOOP
Après la hype, The Sandbox, symbole de l’éclatement de la bulle métaverse
En 2021, le mĂ©taverse Ă©tait prĂ©sentĂ© comme le futur d’Internet. Mark Zuckerberg rebaptisait Facebook en Meta, les investisseurs affluaient, de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Été 2025 : les actus tech qu’il ne fallait pas manquer
De l’IA aux infrastructures, en passant par les tĂ©lĂ©coms, la cybersĂ©curitĂ© ou encore l’énergie, l’étĂ© 2025 a Ă©tĂ© marquĂ© par…
Lire la suite -
HR RADAR
SAP, Oracle, Workday : la bataille de l’IA générative pour recruter
L’intelligence artificielle gĂ©nĂ©rative s’impose dĂ©sormais comme un levier central dans les solutions de gestion des talents. Après l’essor de l’automatisation…
Lire la suite -
BREACH FEED
CybersĂ©curitĂ© autonome : WiseBee lève 2,1 millions d’euros pour accĂ©lĂ©rer la transition vers les agents IA
Face Ă la pĂ©nurie de talents et Ă l’augmentation de la complexitĂ© des environnements numĂ©riques, une nouvelle gĂ©nĂ©ration de solutions…
Lire la suite -
THE PROMPT
Mistral AI, la pièce manquante de G42 ?
Mistral AI, créée en 2023 et Ă©rigĂ©e en symbole de la souverainetĂ© technologique europĂ©enne, s’impose dĂ©sormais comme un acteur clĂ©…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Google sur le point de lancer Cloud Connect, un outil de partage de documents Office
Le Wall Street Journal rĂ©vèle que Google s’apprĂŞte cette semaine Ă lancer Cloud Connect, un nouveau plug-in gratuit Ă installer…
Lire la suite -
Testntrust, comparateur de satisfaction des consommateurs
CrĂ©e en 2009, Testntrust est un comparateur de satisfaction dont l’objectif est d’offrir aux marques une vision de la satisfaction…
Lire la suite -
Les vertus cardinales dans le marketing et la vente par Olivier Ezratty
Après le tour d’horizon de l’usage des pĂ©chĂ©s capiÂtaux dans le marÂkeÂting et la vente, pasÂsons Ă la force lumiÂneuse…
Lire la suite -
France Telecom-Orange a atteint ses objectifs 2010
France Telecom publie quelques indicateurs pour l’annĂ©e 2010. A l’Ă©chelle internationale, le nombre de clients au 31 dĂ©cembre 2010 Ă©tait…
Lire la suite -
Internet sauve l’annĂ©e 2010 de Spir, 2011 s’annonce difficile
Si internet ne reprĂ©sente qu’une petite partie des activitĂ©s de SPIR, dominĂ©e par ses activitĂ©s distribution (316 millions d’euros de…
Lire la suite