Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Madame Figaro lance son mensuel numérique, i-Mad
Le Figaro vient de lever le voile sur i-Mad, le nouveau magazine numérique du groupe. i-Mad est une application pour…
Lire la suite -
Résultats en hausse pour Demand Media, WSI Safehouse, levée de fonds pour PowerReviews et Helium
Demand Media dont l’introduction en bourse s’était faite juste avant une mise à jour de l’algorythme de Google visant à…
Lire la suite -
ELLE va lancer demain son application iPad: Elle aime la mode
La nouvelle application iPad de Elle fera la part belle au monde de la mode avec les tendances, les grands…
Lire la suite -
[Etude] Comparatif des usages Internet des moins de 25 et des plus de 50 ans
L’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie publie une analyse des pratiques et usages d’Internet de 2 catégories d’âge « opposées »…
Lire la suite -
StickyADStv: les pubs télé sur le web, les terminaux mobiles, l’IPTV, les TV connectées
Lancé en novembre 2009, StickyADStv, est une des régies pionnières en France de la pub vidéo in-stream. Elle diffuse 2M…
Lire la suite