Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
La nouvelle stratégie d’Orange sur les réseaux sociaux
A travers une nouvelle signature, « La vie change avec Orange », l’opérateur s’engage dans une nouvelle dynamique conversationnelle. La relation clients…
Lire la suite -
Lancement officiel aujourd’hui de J’aime l’info
J’aime l’info arrive en ligne. Son objectif: rassembler sur une plateforme unique le plus grand nombre de sites et de blogs…
Lire la suite -
Start-up de la semaine: Faveous, vos favoris Twitter, Facebook, Google Reader, YouTube et Dailymotion sur une même interface
Le créateur de Faveous, Arthur Monnet, n’a que 18 ans ! Il raconte avoir réfléchi une heure pour trouver un…
Lire la suite -
Les chiffres de la catch-up TV en France
Le CNC, centre national du cinéma et de l’image animée et TV-replay.fr viennent de publier la nouvelle édition du baromètre…
Lire la suite -
Marc Simoncinidevient PDG de Sensee.com et investit 7,5 millions d’euros pour en faire le leader de la vente d’optique en ligne
C’est le plus important investissement réalisé par Jaïna Capital avec 7,5 millions d’euros mais surtout l’arrivée aux manettes de Marc…
Lire la suite