Tech

Jahia Solutions Group, éditeur d’un CMS Open Source de nouvelle génération

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée en 2002, la société franco-suisse, Jahia Solutions Group, édite un logiciel Open Source de « Web Content Integration » destiné aux intégrateurs pour les projets d’Intranet, d’Extranet et de sites web.

La solution déclinée à travers le Jahia Studio, dont une nouvelle version 6.5 est sortie récemment, qui joue la carte de la « convergence applicative ». En clair, l’intégration simplifiée, via une interface graphique intuitive, d’outils permettant une gestion de contenus de nouvelle génération. Le studio apporte également des fonctionnalités pour développer une dimension mobile.

Entretien avec Elie Auvray, co-fondateur et CEO de Jahia Solutions Group.


Un commentaire

  1. J’ai l’habitude d’utiliser le CMS Open Source Ametys (http://www.ametys.org) au sein de mes projets WEB. Il a l’avantage d’avoir une interface graphique très ergonomique et complètement revue dans sa dernière version, la V3.x. C’est une société Française qui est à l’origine.

    Cordialement,
    Fred

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media