Titre bloc
-
SEATECH
Connaissez-vous les Saildrones ? Les drones marins qui redessinent la surveillance des océans
Après les airs et la terre, c’est dĂ©sormais l’espace maritime qui bascule dans l’ère des vĂ©hicules sans Ă©quipage. Au centre…
Lire la suite -
CODE OF POWER
Apple, le lobbying discret mais méthodique de Cupertino à Bruxelles
En matière de lobbying, la firme de Cupertino ne mĂ©nage pas sa peine et consacre chaque annĂ©e entre 7 et…
Lire la suite -
HR RADAR
Gestion de la paie, le discret WEEKERA fait entrer un nouvel actionnaire pour son nouveau tour de financement
Créée en 2022, Weekera s’est imposĂ©e en peu de temps comme un Ă©diteur singulier sur le marchĂ© des solutions de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Pourquoi Google Ventures et Balderton misent gros sur un nouveau CRM ?
Le marchĂ© du CRM reste l’un des plus vastes segments du logiciel d’entreprise, dominĂ© depuis deux dĂ©cennies par Salesforce, Microsoft…
Lire la suite -
THE PROMPT
Palabra AI lève 8,4 millions d’euros pour défier Google et Microsoft sur la traduction vocale temps réel
La traduction vocale temps rĂ©el s’impose comme l’un des prochains terrains de confrontation entre startups et gĂ©ants de la tech.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Lengow intègre le paiement PayPal au sein de ses boutiques Facebook
Lengow annonce l’intĂ©gration d’un moyen de paiement par PayPal dans sa solution de boutiques sur Facebook. AdoptĂ©e par plus de…
Lire la suite -
Startup Weekend Marseille – Bilan d’un week-end d’insomnie !
Enfermez ensemble 60 marseillais, niçois, marocains, algĂ©riens, tunisiens (et mĂŞme un lithuanien), tous complètement fous d’innovation et d’entrepreneuriat durant tout…
Lire la suite -
Application Windows Phone du jour: Train en Poche
Train en Poche est une application Windows Phone dĂ©veloppĂ©e par la sociĂ©tĂ© QuidMind. Train en poche permet de consulter les…
Lire la suite -
Les français et la géolocalisation
L’Atelier BNP Paribas a dĂ©voilĂ©, aujourd’hui, les rĂ©sultats d’une enquĂŞte rĂ©alisĂ©e par IFOP sur le thème: « Les français et la…
Lire la suite -
Le « Double Play » de France Télévisions Publicité et auFéminin
Depuis le mois de novembre, FTV PublicitĂ© et auFĂ©minin proposent aux annonceurs une offre couplĂ©e. Double Play affiche la promesse d’atteindre…
Lire la suite