Retail & eCommerceStartup

EnvoiMoinsCher.com, le leader des tarifs négociés avec les transporteurs

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancé en 2008, Envoimoinscher.com a été le premier à se positionner sur un secteur encore vierge en France: l’e-shipping.

Le site est à la fois un comparateur de tarifs entre une vingtaine de transporteurs du marché (Chronopost, Relais Colis®, FedEx, UPS, TNT, Sernam Sodexi, DHL, Guisnel, Mory team, Distribike…) pour des envois d’une simple lettre ou d’un colis de plusieurs tonnes et une plateforme de commande de prestations de livraison. Destiné aux TPM-PME, aux e-commerçants et même aux particuliers, Envoimoinscher.com propose des tarifs négociés au volume avec à la clé des réductions pouvant aller jusqu’à 50%.

Son modèle économique est très classique: une commission sur chaque transaction. La société a réalisé en 2010 un CA de 1.6 M€ et espère atteindre un volume d’affaires de 5 M€ cette année.

Le site est édité par la la société Boxtale soutenue par Oséo Innovation et par le Réseau Entreprendre Paris®). Envoimoinscher.com, a été primé aux E-Commerce Awards 2010 dans la catégorie logistique.

Entretien avec Jean-Baptiste Renié, Fondateur et Président de Boxtale / EnvoiMoinsCher.


Un commentaire

  1. Relais colis m’a Perdu 2 colis sur 5, m’ont remboursés une misère et a des délais en moyenne de 10jours pour livrer un petit colis, Ahurissant !! C’est des incapables.

Bouton retour en haut de la page
EnvoiMoinsCher.com, le leader des tarifs négociés avec les transporteurs
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
[Série C] E-commerce : Byrd lève 56 millions de dollars auprès de Cambridge Capital
Mirakl rachète la startup Target2Sale et lance sa solution de paiement
E-commerce: Lengow rachète Netrivals, startup espagnole spécialisée dans le pricing
Que retenir de Shoptalk 2022 à Las Vegas ?
Smartphones reconditionnés: Econocom rachète SOFI Groupe et sa startup Smaaart
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media