Titre bloc
-
IN THE LOOP
Pourquoi Google Ventures et Balderton misent gros sur un nouveau CRM ?
Le marchĂ© du CRM reste lâun des plus vastes segments du logiciel dâentreprise, dominĂ© depuis deux dĂ©cennies par Salesforce, Microsoft…
Lire la suite -
THE PROMPT
Palabra AI lĂšve 8,4 millions dâeuros pour dĂ©fier Google et Microsoft sur la traduction vocale temps rĂ©el
La traduction vocale temps rĂ©el sâimpose comme lâun des prochains terrains de confrontation entre startups et gĂ©ants de la tech.…
Lire la suite -
CODE OF POWER
Lobbying-as-a-Service : pas moins de 26 cabinets pour défendre Amazon à Bruxelles
Depuis de nombreuses annĂ©es, Amazon investit massivement pour influer sur la rĂ©gulation europĂ©enne, avec pour 2024, un budget consacrĂ© au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Aerospacelab lĂšve 94 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer lâindustrialisation des satellites europĂ©ens
Avec Aerospacelab, le spatial europĂ©en, s’ouvre Ă une nouvelle dimension industrielle. Avec le soutien de la Banque europĂ©enne dâinvestissement, et…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Ăcran publicitaire : un levier puissant pour capter lâattention et booster votre visibilitĂ©
Un écran publicitaire bien placĂ© attire immĂ©diatement le regard grĂące Ă son contenu dynamique et Ă sa luminositĂ©. Ce support technologique moderne…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Facebook, le nouveau call center ? Le cas dâAir France KLM Suisse par Bertrand Duperrin
RĂ©sumĂ© : Facebook est traditionnellement considĂ©rĂ© comme un outil au service du marketing ou de la communication d’entreprise. On se…
Lire la suite -
L’application du jour: Lecteur vidĂ©o HTML5
Le lecteur vidĂ©o HTML5 est une application Web dĂ©veloppĂ©e par la sociĂ©tĂ© Dailymotion. DĂ©couvrez le nouveau lecteur vidĂ©o HTML5 de…
Lire la suite -
Vente-Amis.com, les ventes privées entre amis
Ouvert il y a un mois, Vente-Amis.com surfe sur le succĂšs des ventes privĂ©es dans un positionnement trĂšs clair : permettre aux…
Lire la suite -
2Úme vague du baromÚtre Echo, les français face aux médias sociaux
L’agence Scanblog et OpenedMind ont prĂ©sentĂ© ce matin les rĂ©sultats de la seconde vague d’Echo, rĂ©alisĂ©e en octobre sur un…
Lire la suite