Titre bloc
-
IN THE LOOP
Pourquoi Google Ventures et Balderton misent gros sur un nouveau CRM ?
Le marchĂ© du CRM reste lâun des plus vastes segments du logiciel dâentreprise, dominĂ© depuis deux dĂ©cennies par Salesforce, Microsoft…
Lire la suite -
THE PROMPT
Palabra AI lĂšve 8,4 millions dâeuros pour dĂ©fier Google et Microsoft sur la traduction vocale temps rĂ©el
La traduction vocale temps rĂ©el sâimpose comme lâun des prochains terrains de confrontation entre startups et gĂ©ants de la tech.…
Lire la suite -
CODE OF POWER
Lobbying-as-a-Service : pas moins de 26 cabinets pour défendre Amazon à Bruxelles
Depuis de nombreuses annĂ©es, Amazon investit massivement pour influer sur la rĂ©gulation europĂ©enne, avec pour 2024, un budget consacrĂ© au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Aerospacelab lĂšve 94 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer lâindustrialisation des satellites europĂ©ens
Avec Aerospacelab, le spatial europĂ©en, s’ouvre Ă une nouvelle dimension industrielle. Avec le soutien de la Banque europĂ©enne dâinvestissement, et…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Ăcran publicitaire : un levier puissant pour capter lâattention et booster votre visibilitĂ©
Un écran publicitaire bien placĂ© attire immĂ©diatement le regard grĂące Ă son contenu dynamique et Ă sa luminositĂ©. Ce support technologique moderne…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Christophe Asselin, un français Ă la tĂȘte de l’ad:tech Londres 2010
L'ad:tech 2010, le rendez-vous annuel majeur du marketing digital europĂ©en vient de se tenir Ă l'Olympia de Londres mardi et…
Lire la suite -
Comment Ca Marche.com rachĂšte Benchmark Group (Le Journal Du Net, Lâinternaute et Copains dâavant).
Câest officiel, CommentCaMarche.com sâoffre Benchmarck Group, lâĂ©diteur des sites - Le Journal du Net, Le Journal des Femmes, de Lâinternaute…
Lire la suite -
Liligo se fait racheter par SNCF Voyages
Ăa bouge dans le secteur des voyages en ligne. AprĂšs le rachat de Go Voyages au printemps, la mise en…
Lire la suite -
Julien Jacob: les nouveaux médias, quelle audience, quelle monétisation?
Suite de notre sĂ©rie d’entretiens autour des modĂšles des nouveaux mĂ©dias. AprĂšs Pierre Haski / Rue89, Alexandre Malsch / Melty et…
Lire la suite -
Faire du sourcing avec Twitter : bien exploiter les experts (5/5)
Le niveau ultime dâune communautĂ© est atteint quand celle-ci participe et devient mĂȘme co-productrice de contenus. Si vous en arrivez…
Lire la suite