Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Entretien avec Jean Michel Billaut, élu personnalité de l’année 2010 par l’ACSEL
Nous en avons profité pour d'une visite dans son havre de paix, à deux pas de Thoiry pour une interview…
Lire la suite -
Le Podcasteur N°11 : Twitter, audiences radio, gadgets écolos…
Au sommaire : Twitter reprend la main sur son ecosystem mettant en péril un certain nombre de startups périphériques. Parmi…
Lire la suite -
Troisième Startup Academy vue de l’intérieur
J’ai assisté à la remise des prix de la troisième Startup Academy mardi 13 avril 2010 sur une péniche aux…
Lire la suite -
Communiquer sur les medias sociaux: bien maitriser ses statistiques.
Lorsque vous vous décidez d’attaquer les médias sociaux, vous ne pouvez savoir ce qui va marcher ou non. Ce ne…
Lire la suite -
Connaissez-vous Bertrand Jonquois ? Le marketing se met en mobilité
Bertrand, après Yahoo, a rejoint l'équipe de Nemo Agency, agence spécialisée dans la marketing mobile. Nemo a en gros 3…
Lire la suite