Titre bloc
-
BIG TECH
Apple Intelligence : l’IA selon le modèle APPLE
Quand on dit qu’Apple a raté le train de l’intelligence artificielle, non seulement on oublie qu’il y a plusieurs voies,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Avec Empower, Ringover met l’IA au service des équipes commerciales et support pendant leurs appels
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel,…
Lire la suite -
TOOLBOX
CyberCité lance Black Pepper, l’agence Content Marketing qui pimente les stratégies de contenu
Dans un écosystème saturé de discours standardisés et de contenus sans relief, Black Pepper, la nouvelle agence Content Marketing lancée…
Lire la suite -
RETAIL REWIRED
Amazon mise sur la “physical AI” pour réinventer sa logistique.
Lors de la présentation de ses résultats du troisième trimestre 2025, et après avoir annoncé la suppression de 14000 postes…
Lire la suite -
THE PROMPT
Comment l’intelligence artificielle transforme le diagnostic anatomopathologique
L’anatomopathologie, discipline clé du diagnostic du cancer, repose depuis plus d’un siècle sur l’œil humain. Chaque jour, des milliers de…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Amiando lance une nouvelle version et élargit son offre gratuite
Le leader européen de gestion évènementiel en ligne, basé à Munich, propose désormais l’accès à tous de l’intégralité de ses…
Lire la suite -
Nouveau format pub « Catch up Video » sur le Monde.fr
En partenariat avec MassMotionMedia, iRegie, la régie internet du groupe Le Monde lance un nouveau format publicitaire baptisé Catch up…
Lire la suite -
Le blog pro n’est pas mort !
Alors que tous les regards sont tournés vers les réseaux sociaux et le microblogging, une étude eMarketer révèle que dans…
Lire la suite -
Viadeo lance aujourd’hui son application iPhone
Le réseau social professionnel français aux 30 millions de membres à travers le monde entre dans l’univers mobile Apple avec…
Lire la suite -
Applications mobiles, vive la proximité !
La dernière étude de JiWire sur l’audience mobile et la publicité plébiscite les coupons de réduction comme principale motivation à…
Lire la suite