Titre bloc
-
MARKETING IRL
Intent data, scoring, qualification : enfin un terrain commun entre Sales et Marketing ?
Lâalignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisĂ©s, temporalitĂ©s divergentes, dĂ©finitions floues…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Ce que nous apprend lâentrĂ©e de Revolut dans les tĂ©lĂ©coms
En annonçant le lancement dâune offre mobile en Europe, Revolut nâouvre pas un simple service complĂ©mentaire. Elle adresse une faille…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Construire son « Financial Shock Absorber » : les nouveaux fondamentaux dâun bon runway
La croissance ne protĂšge pas du choc. Et dans un environnement Ă©conomique oĂč les levĂ©es sâespacent, les marges sâĂ©rodent et…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Quand les KPIs tournent mal : le guide anti-auto-sabotage pour équipes marketing et growth
ScĂšne classique : un KPI bien formulé⊠qui tourne mal Tu diriges une Ă©quipe marketing, avec pour objectif d’augmenter la…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Shein et Temu : la croissance low-cost dans une impasse stratégique ?
Face aux pressions rĂ©glementaires amĂ©ricaines et Ă lâessoufflement de la croissance organique, les gĂ©ants chinois de la fast-fashion, Shein et…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Luc Besson propose de mettre Ă disposition les films sur internet dĂšs le premier week-end suivant la sortie en salle
Luc Besson propose de mettre Ă disposition les films sur internet dĂšs le premier week-end suivant la sortie en salle…
Lire la suite -
Suivez en direct les conférences du Web08
L’intĂ©gralitĂ© des confĂ©rences du Web 08 sera retransmise en direct grace au partenaire du Web08, ustream. Nous intĂ©grerons le player…
Lire la suite -
Livre INTERNET MARKETING 2009 bénéficiez de 10 euros de réduction.
Il s’agit de la bible de l’internet Ă©ditĂ©e par l’EBG, pour profiter de la rĂ©duction de 10 euros utilisez le…
Lire la suite