Titre bloc
-
MARKETING IRL
Product-Market Fit, pourquoi il ne dure pas éternellement
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est prĂ©sentĂ© comme une ligne d’arrivĂ©e, un moment dĂ©cisif oĂą le produit trouve enfin…
Lire la suite -
MARKETING IRL
L’intention d’achat : nouvelle pierre angulaire du marketing digital
Ă€ mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Lire la suite -
LEGAL BRIEFING
DTM : pourquoi la consolidation européenne s’accélère autour de la signature électronique
En rĂ©unissant Signaturit et Namirial, deux acteurs clĂ©s du Digital Transaction Management (DTM), Bain Capital et PSG Equity signent une…
Lire la suite -
THE PROMPT
Genesis AI lève 90 millions d’euros pour bâtir un LLM de la robotique, avec le soutien d’Eric Schmidt et Xavier Niel
Et si le prochain grand modèle fondationnel Ă©tait destinĂ© Ă la robotique ? C’est le pari de Genesis AI, qui…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
Vers une doctrine de contre-offensive cyber française ? Les questions à résoudre
Une rĂ©ussite opĂ©rationnelle, mais une doctrine encore floue Les services français, ANSSI, SGDSN, COMCYBER, VIGINUM, ont jusqu’ici privilĂ©giĂ© une ligne…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Entretien avec Sandrine Plasseraud, directrice associée de We Are Social
Directrice de la filiale française de l’agence britannique We Are Social, Sandrine Plasseraud s’est entretenu avec nous au sujet des…
Lire la suite -
On refait le Mac – Tous contre l’iPhone !
Au sommaire de cette 11eme Ă©dition de On refait le Mac, un spĂ©cial Mobile World Congress enregistrĂ© Ă Barcelone. Pour…
Lire la suite -
1er bilan d’audience pour WorMee, un service d’Orange VallĂ©e
Après 7 mois, WorMee a atteint les 915 000 VU en dĂ©cembre 2009 et dĂ©passĂ© les 300 000 inscrits. LancĂ©…
Lire la suite -
Entretien avec Philippe Rodriguez, fondateur et président de MixCommerce
Mixcommerce offre Ă travers diffĂ©rents types d’accords de partenariat Ă la performance, trois expertises , dans le but de rĂ©aliser…
Lire la suite -
PriceMinister analyse 2009, une année de crise mais aussi de mutations pour les consommateurs.
PriceMinister dresse le bilan d’une annĂ©e 2009 qui a vu s’affirmer un consommateur au profil malin : roi du système…
Lire la suite