ActualitéBusiness

Zynga lèverait 500 M$ pour une valorisation à 10 B$

Selon AllThingsDigital, l’éditeur californien de jeux pour les réseaux sociaux, notamment Facebook (CityVille, Farmville, Mafia Wars…), serait très proche de lever 500 M$ auprès de Morgan Stanley, T. Rowe Price et Fidelity Investments. Un nouveau tour de table qui porterait sa valorisation à 10 milliards de dollars.

Zynga avait déjà levé plus de 500 M$ auprès de VC de la Silicon Valley.

L’essentiel des revenus de Zynga provient de la vente de biens virtuels aux fans de ses jeux sur Facebook.

Une preuve de plus, s’il en fallait une, que les virtual goods dans le monde du social gaming sont un nouvel eldorado de l’internet. On parle de revenus globaux proches de 1 milliard de dollars par an pour Zynga, publicité comprise !

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page