Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Les outils Web 2 de l’identité numérique
Les outils Web 2 de l'identité numérique View more documents from Luc Legay.
Lire la suite -
Future Of Social Networking: A Concept Investigation with Augmented Reality
Future Of Social Networking: A Concept Investigation with Augmented Reality View more presentations from matthewbuckland.
Lire la suite -
MyBlogLog, terminus
une fois de plus Yahoo! envoit à la casse un service qui aurait mérité mieux. Créé en 2005 par Eric…
Lire la suite -
Twitter, déjà rentable, et ouais!
Alors que de nombreux spécialistes s’interrogeaient sur le modèle économique de Twitter, le site de microblogging aurait déjà atteint son…
Lire la suite