Business

Le Groupe ConcoursMania rachète Jeux.com

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le Groupe ConcoursMania, spécialiste des opérations de marketing par le jeu promotionnel, rachète Jeux.com, un des principaux sites de casual gaming générant plus de 15 millions de visites/mois.

Après une année 2010 dynamique, marquée par le développement de ses parts de marché et le déploiement sur de nouveaux supports, Groupe ConcoursMania, confirme sa stratégie de développement débutée il y a plus de deux ans.

Grâce à cette acquisition, le Groupe couvre toutes les étapes d’une opération de marketing par le jeu promotionnel : conseil, réalisation, promotion sur mesure via des réseaux puissants, suivi statistique des résultats et logistique des lots.

Le Groupe ConcoursMania a reçu en novembre 2010 la 3ème place au prix Deloitte Fast Technology 50 pour la rapidité de la croissance de son chiffre d’affaires, soit + 3073% sur les cinq derniers exercices.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Le Groupe ConcoursMania rachète Jeux.com
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
[Série C] E-commerce : Byrd lève 56 millions de dollars auprès de Cambridge Capital
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media