Business

Le Groupe ConcoursMania rachète Jeux.com

Le Groupe ConcoursMania, spécialiste des opérations de marketing par le jeu promotionnel, rachète Jeux.com, un des principaux sites de casual gaming générant plus de 15 millions de visites/mois.

Après une année 2010 dynamique, marquée par le développement de ses parts de marché et le déploiement sur de nouveaux supports, Groupe ConcoursMania, confirme sa stratégie de développement débutée il y a plus de deux ans.

Grâce à cette acquisition, le Groupe couvre toutes les étapes d’une opération de marketing par le jeu promotionnel : conseil, réalisation, promotion sur mesure via des réseaux puissants, suivi statistique des résultats et logistique des lots.

Le Groupe ConcoursMania a reçu en novembre 2010 la 3ème place au prix Deloitte Fast Technology 50 pour la rapidité de la croissance de son chiffre d’affaires, soit + 3073% sur les cinq derniers exercices.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Le Groupe ConcoursMania rachète Jeux.com
[Made in océan Indien] Quelle est cette startup mauricienne qui veut digitaliser le secteur médical africain?
La stratégie du média Brut pour séduire les jeunes à l’international
Comment gérer les files d’attente avec le numérique?
FinTech: pourquoi Stripe s’allie à des banques traditionnelles comme Goldman Sachs et Citigroup
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM