Titre bloc
-
THE PROMPT
Genesis AI lĂšve 90 millions dâeuros pour bĂątir un LLM de la robotique, avec le soutien dâEric Schmidt et Xavier Niel
Et si le prochain grand modĂšle fondationnel Ă©tait destinĂ© Ă la robotique ? Câest le pari de Genesis AI, qui…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
Vers une doctrine de contre-offensive cyber française ? Les questions à résoudre
Une rĂ©ussite opĂ©rationnelle, mais une doctrine encore floue Les services français, ANSSI, SGDSN, COMCYBER, VIGINUM, ont jusquâici privilĂ©giĂ© une ligne…
Lire la suite -
MEDTECH
Tandem Health veut devenir le systĂšme dâexploitation clinique de lâEurope avec 43 millions dâeuros en poche
La healthtech suĂ©doise Tandem Health vient de franchir un cap stratĂ©gique en annonçant une levĂ©e de fonds de 43 millions…
Lire la suite -
TOOLBOX
Paysage de la consommation en ligne en France en 2025.
On ne peut pas Ă©laborer une stratĂ©gie solide sans comprendre ses clients. Câest pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
Lire la suite -
SEATECH
Cosma lĂšve 2,5 millions dâeuros pour industrialiser sa cartographie sous-marine autonome
La startup niçoise Cosma, spĂ©cialisĂ©e dans la cartographie des fonds marins par drones autonomes et intelligence artificielle, vient de boucler…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Startup Academy Saison 2
C’est parti pour une nouvelle Ă©dition de Startup Academy ! ok mais c’est quoi ? La Startup Academy permet Ă …
Lire la suite -
Liste twitter consacrée au référencement, SEO / SEM
Vous vous intĂ©ressez au rĂ©fĂ©rencement naturel, je vous propose de suivre les diffĂ©rents acteurs du SEO / SEM en France,…
Lire la suite -
Business model et stratégie marketing appli Web/Mobile
Entretien entre Anthony Kuntz, pdg de Kreactive Technologies (sociĂ©tĂ© spĂ©cialisĂ©e dans la conception et le dĂ©veloppement d’applications web et mobiles)…
Lire la suite -
Les 10 commandements d’un twitter de marque par Publicis et Nous
Les 10 Commandements d'un Twitter de Marque View more presentations from Publicis EtNous.
Lire la suite -
BaromĂštre â Influence des mĂ©dias sur les dĂ©cisions dâachats
Nurun – Ifop : Influence des mĂ©dias sur les dĂ©cisions d'achats View more documents from Nurun.
Lire la suite