Actualité

L’offre d’emploi du jour: Responsable e-commerce

Marque majeure et forte dans le paysage du PAP féminin, notre client se démarque par son audace et son sens de l’innovation. Afin de renforcer sa dimension multi canal, il monte en puissance sur sa stratégie e-commerce au niveau européen. Dans ce cadre, l’équipe internet s’étoffe en recrutant un(e):

Responsable e-commerce
Poste basé à Paris



Rattaché au Directeur E-business, vous êtes responsable de la boutique on-line et veillez à la positionner comme un centre de profit rentable.
Vous construisez une politique e-commerce impactante et ciblée sur le marché France et à moyen terme au niveau Européen et évangélisez les « best practices » en termes de conquête, d’animation et de fidélisation:

  • Vous élaborez une stratégie de développement e-commerce en vous appuyant sur votre veille du marché et sur les innovations digitales pertinentes (notamment web 2.0) en phase avec l’ADN et les codes de la marque. Dans ce cadre, vous définissez des objectifs ambitieux à atteindre : CA, nbre de clics, taux de rebond, …
  • Vous pilotez le budget marketing on-line et préconisez l’arbitrage entre les différents leviers e-marketing d’acquisition (search, display, affiliation, …) et de fidélisation (emailing, newsletters, …). Vous définissez, en relation avec les magasins (colonne vertébrale de la marque), le plan d’animation de l’e-boutique (marronniers, ergonomie, tunnel d’achat, mise en avant de l’offre, identité graphique, …). Sur les phases de déploiement opérationnel, vous vous appuyez sur une équipe interne que vous managez ainsi que sur des prestataires externes.

Découvrir l’offre d’emploi responsable e-commerce

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page