Titre bloc
-
IN THE LOOP
Sous pression, SHOWROOMPRIVE taille dans ses effectifs et revoit son modèle face à Shein et Temu
Showroomprivé, acteur historique de la vente événementielle en ligne, entre dans une phase de transformation majeure. Le groupe, coté à…
Lire la suite -
BIG TECH
TIKTOK visé par une enquête du parquet de Paris, “L’impunité de l’algorithme est terminée”
Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire visant TikTok, soupçonnée d’avoir mis en danger la santé et la…
Lire la suite -
IN THE LOOP
NETFLIX ouvre ses écrans à la creator economy
Le géant du streaming s’apprête à faire une entrée remarquée dans l’univers des podcasts vidéo, la plateforme multiplierait depuis plusieurs…
Lire la suite -
THE PROMPT
AMAZON vs PERPLEXITY, la guerre des agents IA a commencé
Le géant du e-commerce accuse la startup d’accès frauduleux et de violation de ses conditions d’utilisation Amazon a adressé via…
Lire la suite -
TOOLBOX
Webinar : Cybersécurité et cyberattaques : opportunités et leviers de croissance en Asie du Sud-Est et en Océanie.
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Les tendances 2010 du marketing interactif vues par Vanksen
Après une année 2009 mouvementée avec la crise, le succès de Twitter et Facebook, la remise en cause de nombreux…
Lire la suite -
Mouvements
Pierre Foucart rejoint Twist Image en tant qu’Information Architect Pascal Moulin (ex Lagardere Active) rejoint Lagardere Sport en tant qu’Infrastructure…
Lire la suite -
6 questions à Loic Le Meur au sujet de l’acquisition de Ping.fm
Frenchweb: Loic Le Meur, vous venez d’annoncer le rachat de Ping.fm, pouvez vous nous présenter ce service? L. Le Meur:…
Lire la suite -
SFR serait le 1er opérateur à distribuer le Nexus One
Présenté aujourd’hui, le nouveau mobile de Google, le Nexus One sera distribué principalement en ligne pour environ 375 euros (550…
Lire la suite -
Apple fait l’acquisition de Quattro Wireless pour 275 millions de dollars
Après l’achat d’AdMob par Google en décembre pour plus de 750 millions de dollars, qu’Apple s’était vu soufflé, la firme…
Lire la suite