Tech

Bargento, le rendez vous des experts Magento le 8 novembre

Après 4 éditions, Bargento est devenu le lieu incontournable pour tous les acteurs souhaitant rencontrer professionnels et experts du milieu, nouer de nouvelles alliances ou trouver de nouveaux prestataires. 30 exposants seront à votre disposition pour obtenir toutes les informations et devis en une seule journée. 16 conférences vous permettront de tout savoir des best practices et les 1200 m² de CAP15 seront de nouveau le plus grand espace de rencontre européen autour de Magento.

Le programme a été encore enrichi pour proposer une information complète sur l’eco-système e-commerce : M-commerce, référencement, gestion commerciale, gestion du marketing en ligne, logistique, hébergement, la conquête d’un marché international…

Plus de 750 personnes sont attendues pour cette édition. Une attention toute particulière est portée sur l’ouverture du salon à un large public avec des conférences et des ateliers moins techniques pour bien comprendre la mise en place et le potentiel d’un site Magento.

Tous les points seront traités, création de site, SEO, SEM, optimisation, ERP etc…, mais trois d’entres eux seront tout particulièrement à l’honneur : le M-commerce, la logistique et les payements.

BARGENTO 5, le 8 novembre au CAP 15 – 3 quai de grenelle 75015 Paris. FrenchWeb.fr invite les 100 premiers à participer à cette 5ème édition

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media
Bargento, le rendez vous des experts Magento le 8 novembre
[DECODE] Que disent les acquisitions de Google (Alphabet) sur sa stratégie?
Supprimer la main d’oeuvre, prochaine étape de la micromobilité?
[DECODE] Pourquoi Uber a licencié plus de 1 000 collaborateurs en 2019
La startup Algolia lève 110 millions de dollars pour son moteur de recherche dédié aux entreprises
Face à Facebook, la Chine va lancer sa propre monnaie virtuelle
La méthode de la startup Moonshot CVE pour lutter contre l’extrémisme en ligne
Copy link