Data Room

Super Marmite, le réseau des petits plats à vendre ou acheter

Super Marmite développe un concept très simple : il y a dans les villes ceux qui cuisinent et ceux qui n’ont pas le temps (ou ne savent pas).

Le réseau de proximité géolocalise les échanges possibles de bons procédés.

Le site, lancé en septembre, revendique aujourd’hui 2400 inscrits essentiellement à Paris. Il travaille à la constitution d’un réseau hexagonal de passionnés de cuisine et à une application iPhone attendue pour décembre.

Entretien avec Olivier Desmoulin, co-fondateur et CEO de Super Marmite

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Super Marmite, le réseau des petits plats à vendre ou acheter
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
[Livre Blanc] Étude : Les 4 tendances clés des PME
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel
[Livre Blanc] Recommandations de la CNIL pour la gestion des cookies : guide pratique et légal
[Livre Blanc] Quelles questions se poser avant de dématérialiser son bulletin de paie
[Livre Blanc] La grande étude mondiale sur l’adoption des technologies émergentes