Data Room

Super Marmite, le réseau des petits plats à vendre ou acheter

Super Marmite développe un concept très simple : il y a dans les villes ceux qui cuisinent et ceux qui n’ont pas le temps (ou ne savent pas).

Le réseau de proximité géolocalise les échanges possibles de bons procédés.

Le site, lancé en septembre, revendique aujourd’hui 2400 inscrits essentiellement à Paris. Il travaille à la constitution d’un réseau hexagonal de passionnés de cuisine et à une application iPhone attendue pour décembre.

Entretien avec Olivier Desmoulin, co-fondateur et CEO de Super Marmite

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Super Marmite, le réseau des petits plats à vendre ou acheter
[Livre Blanc] Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021
[Livre Blanc] Guide complet de la gestion des appareils Apple en entreprise
[Livre Blanc] Retail & Ecommerce: cultivez vos données de paiement pour développer votre croissance
[Livre Blanc] Rapport sur la croissance des applications mobiles 2021