Data Room

Super Marmite, le réseau des petits plats à vendre ou acheter

Super Marmite développe un concept très simple : il y a dans les villes ceux qui cuisinent et ceux qui n’ont pas le temps (ou ne savent pas).

Le réseau de proximité géolocalise les échanges possibles de bons procédés.

Le site, lancé en septembre, revendique aujourd’hui 2400 inscrits essentiellement à Paris. Il travaille à la constitution d’un réseau hexagonal de passionnés de cuisine et à une application iPhone attendue pour décembre.

Entretien avec Olivier Desmoulin, co-fondateur et CEO de Super Marmite

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Super Marmite, le réseau des petits plats à vendre ou acheter
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
[Livre Blanc] Être manager en 2021
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?
[Livre Blanc] Tech’Vision 2021: Les 9 tendances technologiques à suivre
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale