Data Room

Super Marmite, le réseau des petits plats à vendre ou acheter

Super Marmite développe un concept très simple : il y a dans les villes ceux qui cuisinent et ceux qui n’ont pas le temps (ou ne savent pas).

Le réseau de proximité géolocalise les échanges possibles de bons procédés.

Le site, lancé en septembre, revendique aujourd’hui 2400 inscrits essentiellement à Paris. Il travaille à la constitution d’un réseau hexagonal de passionnés de cuisine et à une application iPhone attendue pour décembre.

Entretien avec Olivier Desmoulin, co-fondateur et CEO de Super Marmite

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Super Marmite, le réseau des petits plats à vendre ou acheter
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
Copy link