ActualitéRetail & eCommerceTech

[Chip and Pin] Paypal Here débarque en Europe

En mars 2012, Paypal a annoncé le lancement d’une nouvelle solution de paiement mobile à destination des petits commerçants. Baptisé Paypal Here, le service se compose d’une application mobile dédiée et d’un mini lecteur de carte facilement reliable à un iPhone, qui fait office de terminal de paiement.

Cette solution, directement concurrente à celle de Square, était pour le moment uniquement disponible aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et à Hong-Kong. Un article de The Verge précise que la solution Paypal Here sera lancée d’ici quelques semaines au Royaume-Uni avec un déploiement total au cours de l’été. L’ouverture aux autres pays européens devrait venir par la suite.

Toutefois, à la différence de la solution proposée aux Etats-Unis, Paypal Here se présentera en Europe sous la forme d’un boîtier en plastique pour carte à puce, où les utilisateurs auront la possibilité de taper leur code Pin. La solution sera ainsi baptisée « Chip and Pin ».

De son côté, Square a dévoilé hier un nouveau kit de caisse enregistreuse dédié aux petits commerçants.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page