ActualitéData RoomMarketing & Communication

PerformAds ouvre à tous sa plateforme de gestion de publicité sur Facebook

L’agence SocialMoov vient d’ouvrir à tous sa plateforme de gestion de publicité sur Facebook Ads baptisée Performads. L’outil est principalement destiné aux annonceurs et agences, qui pourront l’utiliser en interne.

Dévoilée hier en présence des équipes Facebook, la plateforme était jusqu’à ce jour utilisée par seulement une poignée d’agences.

PerfomAds est l’une des 20 agences marketing recommandées par le réseau aux 750M d’utilisateurs dans le monde. Son objectif est d’accompagner ses clients dans leur campagne Facebook afin qu’ils utilisent aux mieux les différents outils offerts par le réseaux social et qu’ils optimisent leurs retours sur investissements.

Canal de communication devenu incontournable, Facebook présente de nombreux avantages comme le ciblage des prospects selon certains critères démographiques prédéfinis ou la construction d’une communauté de consommateurs. Toutefois, les résultats et les retours sur investissements sont parfois plus difficiles à obtenir que sur d’autres supports. En effet, les visiteurs en provenance de Facebook ne sont pas spécifiquement dans une logique d’achat. C’est donc dans cette optique que Performads a développé plusieurs technologies:

  • Créer des milliers de publicités en quelques minutes
  • Cibler de façon ultra affinitaire les utilisateurs du réseau social
  • Proposer des analyses statistiques personnalisées en temps réel
  • Tracker les actions des consommateurs après la publicité
  • Gérer les enchères en réduisant les coûts (bid management)
  • Améliorer le retour sur investissement des opérations de marketing Facebook

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
PerformAds ouvre à tous sa plateforme de gestion de publicité sur Facebook
Malgré son activité cloud, IBM affiche des revenus en baisse pour le troisième trimestre d’affilée
Face à Samsung, SK Hynix rachète l’activité de puce-mémoire NAND d’Intel pour 9 milliards de dollars
Quelle place pour Salto, la plateforme de streaming de TF1, France Télévisions et M6, face à Netflix ?
Moment devient Dimpl et lève 4 millions d’euros auprès d’Elaia, Idinvest et Bpifrance
Covid-19: des apps de traçage sont désormais interconnectées dans l’UE
[Webinar] Datavisualisation: mesure moi si tu peux