ActualitéDesignManagement

[Entretien exclu] Le moteur de recherche d’emploi JobiJoba fait peau neuve

Allgoob lance aujourd’hui une toute nouvelle version de son moteur de recherche d’offres d’emploi JobiJoba qui agrège 350 sources pour proposer chaque jour plus de 300 000 annonces.

En collaboration avec l’agence Nealite, cette nouvelle mouture revisite son architecture, son ergonomie et rompt encore un peu plus avec l’esprit « no design » à la Google qu’avait la plateforme à son lancement. Les algorithmes sémantiques connaissent également une refonte en profondeur pour mieux présenter les corrélations entre métiers et des infos essentielles comme la véritable localisation des postes. Les changements ont été en grande partie inspirés par une salve d’interviews d’utilisateurs.


Créé en 2007, Allgoob SA édite des moteurs de recherche sémantique comme Jobi Joba sur l’emploi et l’immobilier avec Wipikit (3.7 M d’annonces). La société a levé 1M€ en 2011 auprès de Newfund pour se développer à l’international. Jobi Joba est aujourd’hui présent sur 7 pays dont 5 en Europe. Allgoob compte une quinzaine de collaborateurs.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

[Entretien exclu] Le moteur de recherche d’emploi JobiJoba fait peau neuve
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link