ActualitéDesignManagement

[Entretien exclu] Le moteur de recherche d’emploi JobiJoba fait peau neuve

Allgoob lance aujourd’hui une toute nouvelle version de son moteur de recherche d’offres d’emploi JobiJoba qui agrège 350 sources pour proposer chaque jour plus de 300 000 annonces.

En collaboration avec l’agence Nealite, cette nouvelle mouture revisite son architecture, son ergonomie et rompt encore un peu plus avec l’esprit « no design » à la Google qu’avait la plateforme à son lancement. Les algorithmes sémantiques connaissent également une refonte en profondeur pour mieux présenter les corrélations entre métiers et des infos essentielles comme la véritable localisation des postes. Les changements ont été en grande partie inspirés par une salve d’interviews d’utilisateurs.


Créé en 2007, Allgoob SA édite des moteurs de recherche sémantique comme Jobi Joba sur l’emploi et l’immobilier avec Wipikit (3.7 M d’annonces). La société a levé 1M€ en 2011 auprès de Newfund pour se développer à l’international. Jobi Joba est aujourd’hui présent sur 7 pays dont 5 en Europe. Allgoob compte une quinzaine de collaborateurs.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

2 commentaires

[Entretien exclu] Le moteur de recherche d’emploi JobiJoba fait peau neuve
RH: la startup Elevo lève 1 million d’euros pour sa plateforme de suivi des collaborateurs
[DECODE] La grande distribution française et les GAFA, un pacte avec le diable ?
Weeby, SynLab, CCMSA : focus sur les offres d’emploi du jour
La Libra n’est « pas la bienvenue en Europe »
Orange vend sa filiale en difficulté au Niger
licorne
La Chine compte désormais plus de licornes que les Etats-Unis
Copy link