ActualitéDesignManagement

[Entretien exclu] Le moteur de recherche d’emploi JobiJoba fait peau neuve

Allgoob lance aujourd’hui une toute nouvelle version de son moteur de recherche d’offres d’emploi JobiJoba qui agrège 350 sources pour proposer chaque jour plus de 300 000 annonces.

En collaboration avec l’agence Nealite, cette nouvelle mouture revisite son architecture, son ergonomie et rompt encore un peu plus avec l’esprit « no design » à la Google qu’avait la plateforme à son lancement. Les algorithmes sémantiques connaissent également une refonte en profondeur pour mieux présenter les corrélations entre métiers et des infos essentielles comme la véritable localisation des postes. Les changements ont été en grande partie inspirés par une salve d’interviews d’utilisateurs.


Créé en 2007, Allgoob SA édite des moteurs de recherche sémantique comme Jobi Joba sur l’emploi et l’immobilier avec Wipikit (3.7 M d’annonces). La société a levé 1M€ en 2011 auprès de Newfund pour se développer à l’international. Jobi Joba est aujourd’hui présent sur 7 pays dont 5 en Europe. Allgoob compte une quinzaine de collaborateurs.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[Entretien exclu] Le moteur de recherche d’emploi JobiJoba fait peau neuve
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund
Ornikar: pourquoi les auto-écoles doivent se tourner vers le digital
IA: Accenture fait concourir son voilier sans pilote au Vendée Globe virtuel
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD