
Pierre Césarini nommé Directeur Général d’Avanquest
L’éditeur de logiciel a annoncé, hier, l’arrivée de Pierre Cesarini au sein du groupe. Sur proposition de son président, Bruno Vanryb, le conseil d’administration d’Avanquest a nommé Pierre Cesarini au poste de Directeur Général.
Désormais, les fonctions de président et de directeur-général sont donc dissociées. Bruno Vanryb continuera ainsi d’occuper le poste de Président du conseil d’administration.
Ce nouveau tandem aura donc pour objectif de poursuivre la mutation numérique d’Avanquest, dont les activités en ligne représentent désormais plus de 45% du chiffre d’affaires.
Agé de 51 ans, Pierre Cesarini était depuis 2007 aux commandes de la société Atego, spécialisée dans les logiciels embarqués. Il est également à l’origine de la start-up Navendis, lancée en 2010 et a travaillé pendant une dizaine d’années au siège de la marque à la pomme en Californie.
🚨 SMARTJOBS
- ECOLE POLYTECHNIQUE - Directeur/Directrice Adjoint(e) des relations internationales (F/H)
- CLAROTY — Sales Development Representative
- CURE51 — Data Scientist (Internship)
- FRACTTAL — Responsable de compte (France)
- BRICKSAI — Founding Growth Manager
👉 Retrouvez toutes nos offres sur le Jobboard DECODE MEDIA
📩 Vous recrutez et souhaitez renforcer votre marque employeur ? Découvrez nos offres partenaires
En janvier dernier, Bruno Vanryb, PDG d’Avanquest Software, détaillait pour FrenchWeb la stratégie du groupe aux 530 salariés :
- MONEYSHAPE : comment simuler, comparer et sécuriser un projet immobilier avant d’acheter - 19/02/2026
- Nouvelle offensive américaine contre la régulation numérique européenne - 19/02/2026
- Agences d’influence : NIGHT MEDIA lève 70 millions de dollars pour consolider sa place dans la creators economy - 18/02/2026







