Actualité

Pierre Césarini nommé Directeur Général d’Avanquest

L’éditeur de logiciel a annoncé, hier, l’arrivée de Pierre Cesarini au sein du groupe. Sur proposition de son président, Bruno Vanryb, le conseil d’administration d’Avanquest a nommé Pierre Cesarini au poste de Directeur Général.

Désormais, les fonctions de président et de directeur-général sont donc dissociées. Bruno Vanryb continuera ainsi d’occuper le poste de Président du conseil d’administration.

Ce nouveau tandem aura donc pour objectif de poursuivre la mutation numérique d’Avanquest, dont les activités en ligne représentent désormais plus de 45% du chiffre d’affaires.

Agé de 51 ans, Pierre Cesarini était depuis 2007 aux commandes de la société Atego, spécialisée dans les logiciels embarqués. Il est également à l’origine de la start-up Navendis, lancée en 2010 et a travaillé pendant une dizaine d’années au siège de la marque à la pomme en Californie.

En janvier dernier, Bruno Vanryb, PDG d’Avanquest Software, détaillait pour FrenchWeb la stratégie du groupe aux 530 salariés :

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page