ActualitéBusinessTech

Dopé par Free Mobile, Iliad voit son chiffre d’affaires grimper de 38%

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Alors que le groupe Vivendi s’est vu pénalisé par les mauvaises performances de SFR, confronté à la guerre des prix sur le marché du mobile, les résultats d’Iliad ont, eux, été dopés par la bonne santé de Free sur ce même marché.

Sur le premier trimestre de l’année, la maison mère de Free a ainsi fait état d’un chiffre d’affaires de 907 millions d’euros, soit une hausse de 38,4% sur 12 mois. L’activité mobile a, quant à elle, généré un chiffre d’affaires de 295 millions d’euros. Un score multiplié par trois en un an.

« Quinze mois après son lancement, l’activité mobile représente près du tiers du chiffre d’affaires du Groupe », précise le communiqué.

Concernant les performances commerciales, Free aurait recruté 870 000 nouveaux abonnés mobiles sur les trois premiers mois de l’année 2013 et revendique donc désormais un peu plus de 6 millions d’abonnés mobiles. Au global, Free compterait 11,5 millions d’abonnés.

Bouton retour en haut de la page
Dopé par Free Mobile, Iliad voit son chiffre d’affaires grimper de 38%
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media