Data Room

[Pitch’ Express] eWorky, solution de bureaux nomades

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

eWorky est une plateforme collaborative de recherche de lieux de travail. Lancé en juillet dernier, le site répertorie plus de 2300 « bureaux nomades » en France et à l’international. Café wifi, bureau à louer, start-up parisienne… eWorky propose également des salles de réunion pour organiser des séminaires.

Décliné en site web et mobile, la plateforme permet de se géolocaliser afin de trouver le lieux de travail le plus adapté et le plus proche du lieu où l’on se trouve. L’aspect communautaire offre quant à lui la possibilité aux internautes de commenter, noter et d’actualiser les différents « bureaux proposés ».

eWorky développe également un back office qui permet aux « offrants de lieux de travail » de gérer leurs réservations jusqu’à la facturation.

Pour se rémunérer, la plateforme prélève une commission sur chaque réservation effectuée en ligne. A court terme, eWorky compte proposer une offre de partage de bureaux.

Entretien avec Cécilia Durieu, co-fondatrice d’eWorky :

Bouton retour en haut de la page
[Pitch’ Express] eWorky, solution de bureaux nomades
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media