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Plyce lance PlyceFID une nouvelle application pour porter les cartes de fidélité

Les français sont friands des cartes de fidélité (70 millions de cartes de fidélité attribuées et 88% de foyers équipés de cartes de fidélité en France), mais ces dernières sont souvent bien trop nombreuses pour les avoir toutes dans son portefeuille ou sont rangées sans jamais vraiment être mises à profit.

Plyce souhaite simplifier l’usage et le port des cartes de fidélités grace à sa nouvelle application PlyceFID.

Le principe est on ne peut plus simple :

  • Une fois l’application téléchargée sur son Smartphone, il suffit de scanner ses cartes de fidélité.
  • Une fois en magasin, il suffit de montrer sa carte depuis son Smartphone.

Plyce Fid apporte également deux autres fonctionnalités très pratiques qui la rendent unique:

  • Pour chaque enseigne, il est possible de faire apparaitre ses magasins à proximité.
  • Un onglet « bons plans » indique tous les bons plans qui existent dans les magasins aux alentours. Cet onglet permet d’accéder aux 30 000 bons plans et promotions proposés par Plyce Shopping.

Pour Sandrine Dirani, directrice marketing et commerciale de Plyce: « Plyce a pour vocation de faire du smartphone l’outil de shopping idéal. Pour cela, nous enrichirons régulièrement les fonctionnalités pratiques que nous mettons au service des utilisateurs. Après les bons plans, les cartes de fidélité représentent la deuxième grande famille de fonctions. D’autres suivront en juin ».

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Ils ne sont pas encore aux oubliettes !
    Encore un changement stratégique, personne n’utilisera leur service.
    Il suffit de pas grand chose dans le web pour les faire chavirer a vie .
    Plyce et évidement un mauvais investissement, une équipe d’enfants gâtés et des idées périssables. Le nom plyce est associé a un échec ( ancien site de la révolution sociale ), aujourd’hui des promos, de carte de fidélité et demain des vélos a côté de chez vous ( geolocalisé ).
    Je suis ok , l’échec et utile , mais pour ce site il n’aura pas été utile.
    Il faudrait bientôt créer des conference sur ceux qui ont raté définitivement leur start Up ;).
    Il faut se rendre a l’évidence, il n’en restera pas beaucoup sur le terrain dans l’univers de la promos.
    Allez , il reste combien des 600 000 € ?

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