Data Room

Pour HarperCollins, l’ebook a une durée de vie limitée…

Le digital est décidement une dimension difficile à appréhender pour certaines industries.

Après la musique, les éditeurs de livres sont particulièrement créatifs pour restreindre les usages. Ainsi l’éditeur américain Harper Collins, filiale du groupe de Rupert Murdoch, News Corp, vient de limiter significativement l’usage des eBooks.

  • Il sera désormais interdit à une bibliothèque de fournir un eBook à plusieurs utilisateurs simultanément. Très bien, un forfait n’est il pas envisageable?
  • mais surtout, considérant qu’un ouvrage physique doit être remplacé après 26 prêts en moyenne, l’éditeur souhaite facturer à nouveau la bibliothèque, plein tarif!

Ajoutons à cela que les éditeurs Simon & Schuster et MacMillan interdisent aux bibliothèques de mettre à disposition des livres électroniques de leurs ouvrages.

Source: Library Journal, Actualitte

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page