Agenda

PrestaShop Barcamp 7

Quand ?

19 novembre 2013

Où ?

Espace Tapis Rouge
67 Rue du Faubourg Saint-Martin
75010 PARIS
(métro Château d’Eau)

Site officielInscription

La Journée e-commerce à ne pas manquer !

Toutes les dernières innovations et les grandes tendances de l’e-commerce seront traitées par des experts reconnus lors de conférences et d’ateliers conseil qui se dérouleront sur toute la journée.

Pour marquer cet évènement incontournable, les plus grandes figures de l’e-commerce et du web s’adresseront à la communauté PrestaShop lors de conférences :

  • Stan Massueras – Twitter,
  • Thierry Petit  – Showroom privé,
  • Mark Otto – Bootstrap
  • Philippe Plichon – Google,
  • François Momboisse – Fevad,
  • Nicolas Sadirac – Ecole 42
  • Stéphane Folliet – eBay France.
  • Jean-Rémi Gratadour – ACSEL
  • Olivier Haas – Teddy Smith
  • Emmanuel de Maistre – Une Autre Paire de Manches
  • Facebook
  • Amazon

De nombreux experts seront présents pour apporter leurs conseils personnalisés sous forme d’ateliers :

  • audits marketing de boutique en ligne,
  • hébergement,
  • conseils juridiques
  • conseils à l’internationalisation,
  • création d’un thème mobile avec Bootstrap 3.0.

Un atelier événementiel sera animé par Catherine Barba qui partagera ses conseils pour améliorer la qualité relationnelle de son site e-commerce afin d’augmenter ses ventes et sa conversion.

L’Espace Barcamp permettra aux visiteurs de d’échanger et de partager bonnes pratiques et retours d’expérience.

Inscrivez-vous dès maintenant, le nombre de places est limité !

 

 

Bouton retour en haut de la page
PrestaShop Barcamp 7
[Webinar] L’expérience client de proximité : enjeu majeur de croissance en 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
Innover comme une DNVB: les clés de la réussite
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?