Facebook vient d’annoncer que 10 nouvelles agences françaises étaient désormais accréditées du label Facebook Preferred Marketing Developer (PMD). Il s’agit de : Fullsix, Milky, 24h00-Boosket, Ouat Entertainment, Adictiz Studio, En3Mots, PlayApp, V4x Interactive Factory, Hobbynote et MFG Lab.
Ce nouveau programme est une fusion de deux programmes précédemment mis en place : les programmes « Facebook Preferred Developper Consultant » (PDC) et ‘Marketing API’ (MAP), qui visent tout deux à mettre en contact les marques avec des développeurs afin qu’elles puissent bénéficier de conseils et d’expertise technique, y compris pour créer des applications sur Facebook, optimiser les ‘social plugins’, développer des stratégies sur les Pages Facebook, et gérer leur campagnes publicitaires sur la plateforme.
Ces 10 sociétés françaises font ainsi partie des 141 nouveaux PMDs attribués dans une vingtaine de pays, qui ne figuraient pas, auparavant, parmi les agences labellisées par les programmes PDC et MAP.
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025