ActualitéMarketing & CommunicationMedia

[Publicité] Deezer anime sa 1ere campagne en France

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Deezer a fait appel à l’agence Being (groupe TBWA) pour la mise en place de sa 1ere campagne de communication en France.

bandeau deezer
L’agence Being a donc mis en place plusieurs actions articulées autour de la nouvelle identité de marque de Deezer :

  • Télévision : deux spots de 15 et 30″ ont été créés par le collectif d’artistes CRCR. Ceux-ci, entièrement composés de dessins d’animation, seront diffusés sur les écrans de télévision à partir du 20 janvier 2013, pendant 7 semaines. Deezer diffusera les deux spots en exclusivité sur sa page Facebook le samedi 19 janvier, veille de leur sortie TV.

screenshot campagne 30 secondes

Screenshot de la pub TV

  • Mobile : La campagne investira également les sites et applications mobiles iOS et Android (par exemple Le Monde, Télérama, Les inrocks, M6, Fun Radio, etc) avec des bannières à la performance, à partir du 29 janvier 2013, et jusqu’à fin mars.
  • Affichage : Deezer déploiera, dans le métro parisien, 6 affiches différentes qui déclineront le logo Deezer et joueront avec les mots pour interpeller les usagers. On pourra ainsi y lire : « Il n’y a pas que la musique underground à écouter sous terre », « Dans le métro, votre musique ne rame plus », ou encore « musique non-stop même entre chaque arrêt ». En bas de chaque affiche, la même phrase accompagne chaque citation : « 20 millions de titres dans votre mobile, même sans réseau ».

campagne affichage deezer

Bouton retour en haut de la page
[Publicité] Deezer anime sa 1ere campagne en France
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media