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[Publicité] Deezer anime sa 1ere campagne en France

Deezer a fait appel à l’agence Being (groupe TBWA) pour la mise en place de sa 1ere campagne de communication en France.

bandeau deezer
L’agence Being a donc mis en place plusieurs actions articulées autour de la nouvelle identité de marque de Deezer :

  • Télévision : deux spots de 15 et 30″ ont été créés par le collectif d’artistes CRCR. Ceux-ci, entièrement composés de dessins d’animation, seront diffusés sur les écrans de télévision à partir du 20 janvier 2013, pendant 7 semaines. Deezer diffusera les deux spots en exclusivité sur sa page Facebook le samedi 19 janvier, veille de leur sortie TV.

screenshot campagne 30 secondes

Screenshot de la pub TV

  • Mobile : La campagne investira également les sites et applications mobiles iOS et Android (par exemple Le Monde, Télérama, Les inrocks, M6, Fun Radio, etc) avec des bannières à la performance, à partir du 29 janvier 2013, et jusqu’à fin mars.
  • Affichage : Deezer déploiera, dans le métro parisien, 6 affiches différentes qui déclineront le logo Deezer et joueront avec les mots pour interpeller les usagers. On pourra ainsi y lire : « Il n’y a pas que la musique underground à écouter sous terre », « Dans le métro, votre musique ne rame plus », ou encore « musique non-stop même entre chaque arrêt ». En bas de chaque affiche, la même phrase accompagne chaque citation : « 20 millions de titres dans votre mobile, même sans réseau ».

campagne affichage deezer

La rédaction

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