ActualitéMarketing & CommunicationMedia

[Publicité] Deezer anime sa 1ere campagne en France

Deezer a fait appel à l’agence Being (groupe TBWA) pour la mise en place de sa 1ere campagne de communication en France.

bandeau deezer
L’agence Being a donc mis en place plusieurs actions articulées autour de la nouvelle identité de marque de Deezer :

  • Télévision : deux spots de 15 et 30″ ont été créés par le collectif d’artistes CRCR. Ceux-ci, entièrement composés de dessins d’animation, seront diffusés sur les écrans de télévision à partir du 20 janvier 2013, pendant 7 semaines. Deezer diffusera les deux spots en exclusivité sur sa page Facebook le samedi 19 janvier, veille de leur sortie TV.

screenshot campagne 30 secondes

Screenshot de la pub TV

  • Mobile : La campagne investira également les sites et applications mobiles iOS et Android (par exemple Le Monde, Télérama, Les inrocks, M6, Fun Radio, etc) avec des bannières à la performance, à partir du 29 janvier 2013, et jusqu’à fin mars.
  • Affichage : Deezer déploiera, dans le métro parisien, 6 affiches différentes qui déclineront le logo Deezer et joueront avec les mots pour interpeller les usagers. On pourra ainsi y lire : « Il n’y a pas que la musique underground à écouter sous terre », « Dans le métro, votre musique ne rame plus », ou encore « musique non-stop même entre chaque arrêt ». En bas de chaque affiche, la même phrase accompagne chaque citation : « 20 millions de titres dans votre mobile, même sans réseau ».

campagne affichage deezer

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Publicité] Deezer anime sa 1ere campagne en France
BioTech : DNA Script lève 142 millions d’euros de plus pour son imprimante à ADN
Trottinettes électriques: la startup allemande Tier voit sa valorisation s’envoler à 2 milliards de dollars
Industrie: la France mise 800 millions d’euros dans la robotique pour numériser les usines
Data center: le Québec, nouvel eldorado pour les géants de la Tech?
Submergé par une vague de révélations, Facebook est désormais pointé du doigt pour son rôle en Inde
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs