ActualitéMarketing & Communication

[Publicité vidéo] StickyADS.tv embauche un ancien de 20 minutes

StickyADS.tv, une société spécialisée dans la publicité vidéo, vient de nommer Pascal EANG au poste de Directeur Administratif et Financier. Agé de 31 ans et diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen, Pascal Eang est passé par le cabinet Ernst&Young et a surtout passé une partie de sa carrière dans le secteur des médias: En janvier 2010, il intègre M6 PUBLICITE et prend les fonctions de Responsable du Contrôle de Gestion des chaînes numériques (W9, Paris Première, Téva…), du Licensing et de M6 Créations. Depuis janvier 2012, il était responsable du contrôle financier et des services généraux de 20 MINUTES FRANCE.

En relation directe avec les deux dirigeants fondateurs de StickyADSTV, Hervé Brunet et Gilles Chetelat, Pascal Eang « aura pour mission d’accompagner StickyADS.tv dans sa forte croissance avec le déploiement en France comme à l’international de sa plateforme programmatique vidéo SSP (Sell Side Platform) dédiée aux éditeurs premium », comme l’indique le communiqué de presse.

« Nous sommes ravis d’accueillir Pascal EANG qui va accompagner StickyADS.tv dans son déploiement paneuropéen sur le marché de la vidéo programmatique. Pascal va apporter une expérience significative de la finance, de la publicité et des médias qui sera cruciale pour le développement international de notre société», déclare Hervé Brunet, Président de StickyADS.tv.

La régie publicitaire spécialisée dans la vidéo in-stream multi-formats et multi-devices avait bouclé un second tour de table auprès de Ventech et Isai, 3,1 millions d’euros en mai 2013. Elle a son siège à Paris, et son centre R&D est basé à Montpellier. StickyADS.tv a ouvert des bureaux à Madrid et à Milan.

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Publicité vidéo] StickyADS.tv embauche un ancien de 20 minutes
Loi Avia, Twitter : La régulation des plateformes numériques au cœur des débats
Navigation: des drones au cœur du nouveau système anti-mines franco-britannique
[Webinar] Les 6 clefs pour optimiser sa gestion de contenu en entreprise
Après son accrochage avec Twitter, Trump veut limiter la protection dont bénéficient les réseaux sociaux
Innovation frugale : comment mieux innover avec moins de ressources
Tesla autorise Elon Musk à réclamer près de 775 millions de dollars pour sa première paie
Copy link