Les dernières actualités de la tech
eBay réinvestit 98 millions d’euros dans l’indien Snapdeal

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
eBay vient d’augmenter significativement sa prise de participation dans SnapDeal, l’une des principales places de marché indienne avec un investissement de 98 millions d’euros (133,77 millions de dollars) qui s’ajoute à son précédent investissement de 50 millions de dollars en 2013.
Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).
Alors que le marché américain tend à ralentir en terme de croissance, eBay souhaite maintenir sa croissance au travers des BRICS
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Comment ALTOVIZ a mis le CLOUD au coeur de sa définition produit pour créer un avantage concurrentiel? - 02/10/2023
- LYDIA rémunère les comptes de ses clients, X ses créateurs, INSTAGRAM fait travailler son IA sur vos photo… Les actus tech qu’il ne faut pas manquer ce matin. - 02/10/2023
- Smart business, BIG impact, avec Vincent Ducrey, co fondateur et Président du HUB INSTITUTE - 29/09/2023