
ACTUALITEBUSINESSMARTECHMOBILITYRETAIL & ECOMMERCE
[Q&A] Comment les réseaux sociaux vendent-ils des voitures?
Aujourd'hui, le client ne se rend plus en concession avant d'acheter une voiture. Cette visite se fait désormais sur les réseaux sociaux. Plus de détails avec Cyril Attias, CEO d'Agence des médias sociaux.
Lire aussi : Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat ?
FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- REEV lève 8,8 millions d’euros pour révolutionner l’orthèse robotisée et redéfinir la mobilité assistée - 06/02/2025
- Emblem clôture un fonds de 80 millions d’euros pour financer les startups en pre seed et seed. - 06/02/2025
- Diversité : Google, Meta et Amazon font marche arrière / Dataventure acquiert The Ramp / Tesla manœuvre en coulisses à Genève - 06/02/2025