ActualitéBusinessMarketing & CommunicationRetail & eCommerceTransport

[Q&A] Comment les réseaux sociaux vendent-ils des voitures?

Aujourd'hui, le client ne se rend plus en concession avant d'acheter une voiture. Cette visite se fait désormais sur les réseaux sociaux. Plus de détails avec Cyril Attias, CEO d'Agence des médias sociaux.

Lire aussi : Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat ?

FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).

Myriam Roche

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Q&A] Comment les réseaux sociaux vendent-ils des voitures?
Pourquoi le télescope de la start-up Vaonis est considéré comme l’une des meilleures innovations du CES
FinTech : Eurazeo investit 55 millions d’euros dans PPRO
Virtuelle ou Augmentée, une nouvelle réalité
Cruise
Voitures autonomes: Microsoft investit dans la filiale de General Motors, valorisée à 30 milliards de dollars
RH: 1 million d’euros pour Axel et son manager augmenté
L’app de rencontres Once rachetée par Dating Group