ActualitéBusinessMarketing & CommunicationRetail & eCommerceTransport

[Q&A] Comment les réseaux sociaux vendent-ils des voitures?

Aujourd'hui, le client ne se rend plus en concession avant d'acheter une voiture. Cette visite se fait désormais sur les réseaux sociaux. Plus de détails avec Cyril Attias, CEO d'Agence des médias sociaux.

Lire aussi : Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat ?

FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).

Bouton retour en haut de la page
[Q&A] Comment les réseaux sociaux vendent-ils des voitures?
Amazon Prime, le pari risqué mais réussi de Jeff Bezos
PrestaShop tombe dans le giron du groupe italien MBE Worldwide
Les consommateurs ont-ils davantage confiance dans l’identité numérique ?
Cybersurveillance: l’entreprise française Nexa Technologies mise en examen pour « complicité de torture » en Egypte
[Silicon Carne] Le réel contre-attaque
Qu'est ce qu'un Webinar
Quel format choisir pour rendre votre webinar intéressant ?