ActualitéBusinessMarketing & CommunicationRetail & eCommerceTransport

[Q&A] Comment les réseaux sociaux vendent-ils des voitures?

Aujourd'hui, le client ne se rend plus en concession avant d'acheter une voiture. Cette visite se fait désormais sur les réseaux sociaux. Plus de détails avec Cyril Attias, CEO d'Agence des médias sociaux.

Lire aussi : Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat ?

FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).

Tags

Myriam Roche

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Q&A] Comment les réseaux sociaux vendent-ils des voitures?
L’État lance un fonds pour inciter les Français à investir dans des PME
Le PDG de Spotify investit dans la licorne européenne Northvolt
Pub en ligne: la Cnil va publier sa recommandation sur les cookies jeudi
Palantir valorisé 15,8 milliards de dollars pour son entrée en Bourse
UE: Thierry Breton l’affirme, la supervision des Gafa sera du ressort de chaque État membre
Royaume-Uni: Nokia signe son premier contrat 5G depuis l’exclusion de Huawei