BusinessLegalTechMarketing & Communication

Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés

Avec notre partenaire Claranet, spécialiste du cloud public, découvrez FrenchWeb Business

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Medical, financier, spiritueux, nombreux sont les secteurs réglementés qui donnent du fil à retordre à leurs équipe marketing et communication.

Avec la digitalisation des échanges, nous pourrions croire qu’ils ont gagné en agilité, mais dans le meilleur des cas ce sont des process de validations parfois kafkaien qui ont été mis en place et dans le pire des cas des trous béants mettant en péril la responsabilité des dirigeants.

QAIRN est née de ce constat et nous sommes aujourd’hui dans FrenchWeb Business en présence de son cofondateur Paul Antoine Tremolet pour nous présenter sa startup

QAIRN fait parti de la sélection des startups d’Ile de France sélectionné pour la finale du programme FrenchTech Rise, qui vise à dynamiser les écosystème locaux.

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotify, Deezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.
Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media