DéfinitionInvestissement

Qu’est ce qu’une Over allotment Option?

Le lexique du capital investissement

L’over-allotment option, également appelée « option de surallocation », est une option accordée à un souscripteur principal dans le cadre d’une introduction en bourse (IPO) ou d’une offre publique de vente (OPV). Elle lui permet de demander l’achat de plus de titres que ceux qui ont été initialement prévus dans l’offre, afin de répondre à une forte demande de la part des investisseurs.

L’over-allotment option est généralement exercée dans les 30 jours suivant la clôture de l’offre et peut être utilisée pour augmenter la taille de l’offre jusqu’à 15% de l’ensemble des titres mis en vente. Elle est généralement accordée au souscripteur principal en tant qu’incitation à accepter de prendre en charge l’offre et à encourager les investisseurs à y participer.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page