A la uneIN THE LOOP
Qui sont ceux qui créent de la valeur?
Quels sont les traits communs que l'on retrouve chez les entrepreneurs qui créent de la valeur? A quel moment se créé la valeur? Jeremiah Gardner est l'auteur de «The Lean Brand». Il a cherché à comprendre la différence entre les profils créatifs et les développeurs. Il propose trois moteurs essentiels dans le processus de création de valeur.
Rapidité, reconnaissance de l'évidence, recherche permanente… L'expert américain donne quelques clés pour se recentrer sur la création de valeur. Jeremiah Gardner est aussi le fondateur de l'agence #LeanBrandLab.
Voir la présentation:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






