A la uneActualitéAmérique du nord

Qui sont ceux qui créent de la valeur?

Quels sont les traits communs que l'on retrouve chez les entrepreneurs qui créent de la valeur? A quel moment se créé la valeur? Jeremiah Gardner est l'auteur de «The Lean Brand». Il a cherché à comprendre la différence entre les profils créatifs et les développeurs. Il propose trois moteurs essentiels dans le processus de création de valeur.

Rapidité, reconnaissance de l'évidence, recherche permanente… L'expert américain donne quelques clés pour se recentrer sur la création de valeur. Jeremiah Gardner est aussi le fondateur de l'agence #LeanBrandLab. 

Voir la présentation:

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Qui sont ceux qui créent de la valeur?
[Made in océan Indien] Quelle est cette startup mauricienne qui veut digitaliser le secteur médical africain?
La stratégie du média Brut pour séduire les jeunes à l’international
Comment gérer les files d’attente avec le numérique?
FinTech: pourquoi Stripe s’allie à des banques traditionnelles comme Goldman Sachs et Citigroup
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM