ActualitéBusiness

[Rachat d’Hulu] Yahoo! plus intéressé et Google parmi les trois candidats

Trois candidats se positionnent pour le rachat du site américain de vidéos en ligne, Hulu. Parmi eux, Dish Network, Amazon, mais aussi Google! D’après le Wall Street Journal, Yahoo! viendrait pour sa part de renoncer à cette option pour se concentrer sur son propre avenir.

Toujours selon le quotidien américain, Dish Network serait le plus « décidé » des candidats à l’achat. Il aurait proposé une première offre estimée à près d’1,9 milliard de dollars. Google, déjà propriétaire de YouTube serait prêt quant à lui à débourser entre 1,5 et 2 milliards de dollars pour cette transaction.

Toutefois, pour le moment les propriétaires d’Hulu ne se seraient pas encore prononcés sur une décision officielle de vente, le conseil d’administration envisagerait encore  « d’autres options ».

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page