Les dernières actualités de la techMedia

Radionomy publie enfin des chiffres d’audience !

Le site de découvertes et de création de webradios (3000 radios actives à ce jour) communique, pour la première fois depuis 3 ans, quelques repères de son audience, en l’occurrence ceux d’octobre 2010 :

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

▪ 12.000.000 sessions d’écoute en France
▪ 35.900.000 sessions d’écoute dans le monde
▪ 3.600.000 auditeurs uniques en France
▪ 13.900.000 auditeurs uniques dans le monde

Radionomy annonce une croissance de 11,3 % des heures streamées sur les mois de septembre / octobre 2010 et son souhait de rejoindre rapidement l’étude Médiamétrie-eStat dès que la technologie prendra en compte les résultats des players externes.

La dernière étude en question créditait Goom Radio, le concurrent principal de Radionomy, de : 9.243.228 sessions d’écoute en moyenne mensuelle sur la vague septembre-octobre 2010. Entre septembre et octobre, Goom Radio enregistrait une augmentation de 15 % des sessions d’écoute de l’ensemble de son bouquet.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. il faut juste faire un petit calcul rapide

    12 000 000 sessions/mois celà ne fait que 4000 en moyenne par radio, donc rien de vraiment énorme, voir ridicule.

Bouton retour en haut de la page