Agenda

Real-Time Advertising Summit, l’événement pour démystifier l’achat programmatique

Real-Time Advertising Summit prendra place les 19 et 20 novembre 2014 à Londres. Au cours de ces deux jours, l’événement mettra en avant les opportunités clés et les challenges pour les annonceurs dans un environnement en constante évolution.

Porté par des experts de l’industries, des business cases, de nombreux débats et des sessions de networking, cet événement a pour vocation d’apporter aux annonceurs une vision globale sur les thématiques suivantes:

  • Le ROI de l’achat programmatique pour les annonceurs
  • La stratégie des marques pour acquérir plus de visibilité avec leurs budgets médias
  • Le RTB mobile et vidéo
  • La création d’une stratégie cross canal
  • Choisir les bons DSP et DMPs
  • et bien d’autres encore

Quand ?
Les 19 et 20 novembre 2014

Où?
Londres

Site officielInscriptions

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Real-Time Advertising Summit, l’événement pour démystifier l’achat programmatique
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Stephanie Benedetto, Emily Zak, Zack Parker et Jay Hack
DECODE Retail à 18 H avec Carole Juge-Llewellyn, Aurore Falque Pierrotin, Odile Roujol et William Hsu
DECODE Retail avec William Hsu, co-fondateur de Mucker Capital
FrenchWeb Day Retail: Une matinée de conférences en ligne sur les nouvelles pratiques dans le retail
DECODE Retail avec Carole Juge-Llewellyn, Fondatrice de Joone
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer