Agenda

Real-Time Advertising Summit, l’événement pour démystifier l’achat programmatique

Real-Time Advertising Summit prendra place les 19 et 20 novembre 2014 à Londres. Au cours de ces deux jours, l’événement mettra en avant les opportunités clés et les challenges pour les annonceurs dans un environnement en constante évolution.

Porté par des experts de l’industries, des business cases, de nombreux débats et des sessions de networking, cet événement a pour vocation d’apporter aux annonceurs une vision globale sur les thématiques suivantes:

  • Le ROI de l’achat programmatique pour les annonceurs
  • La stratégie des marques pour acquérir plus de visibilité avec leurs budgets médias
  • Le RTB mobile et vidéo
  • La création d’une stratégie cross canal
  • Choisir les bons DSP et DMPs
  • et bien d’autres encore

Quand ?
Les 19 et 20 novembre 2014

Où?
Londres

Site officielInscriptions

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Real-Time Advertising Summit, l’événement pour démystifier l’achat programmatique
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party