ActualitéManagement

[Recrutement] Les Open du Web dénicheront les jeunes talents à La Cantine !

La 1ère édition des Open du Web se tienda à La Cantine le 14 mars prochain. Développement, référencement naturel, web design… Véritable concours, l’événement a pour objectif de challenger les passionnés du web, tout en leur permettant de se faire recruter grâce à la présence d’entreprises comme My Little Paris, Agarik ou du cabinet de recrutement Eotim.

Dans le cadre de cet événement, les concurrents répartis dans 5 catégories différentes s’affronteront 2h30 lors de 4 épreuves. A chaque étape, des points seront attribués et les candidats auront la possibilité de changer de catégories, pour ainsi démontrer leurs compétences dans certains domaines ou au contraire mettre en valeur leur polyvalence.

A l’issue de la compétition, les participants intéressés par la dimension recrutement du concours pourront aller à la rencontre des dirigeants de startups à la recherche de jeunes talents. En effet, grâce aux différentes notes attribuées lors des épreuves, les recruteurs pourront s’entretenir avec les candidats en ayant une vision claire de leur profil.

Intéressé ? Il ne reste plus que quelques places pour s’inscrire ! (15 €/25€). Les éditions suivantes se succèderont au rythme d’une par trimestre, dans un lieu différent à chaque fois.

Bouton retour en haut de la page
[Recrutement] Les Open du Web dénicheront les jeunes talents à La Cantine !
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-François Morizur et Nicolas Treps, fondateurs de Cailabs