ActualitéBusinessLes levées de fondsRetail & eCommerceStartup

[Exclu] Mywittygames en route pour une nouvelle levée de fonds

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancée fin 2010, la plateforme d’édition communautaire de jeux de société, Mywittygames.com, devrait boucler prochainement une quatrième levée de fonds entre 300 et 500 k€.

Quelques mois après un tour de table de 200 k€, les derniers investisseurs (IT Capital, des traders business angels et Julien Roméro, PDG d’Elixis) semblent prêts à accompagner une nouvelle fois le « MyMajorCompany du jeu de société » dans :  un développement à l’international et une arrivée dans les jeux en ligne. 1 ou 2 fonds d’investissement pourraient participer à ce nouveau financement, des discussions sont engagées dans ce sens.

Le quatrième jeu produit par les internautes, ICE3, sortira le 23 avril prochain. La Fnac le proposera en pré-commande dès le 1er avril, c’est une première pour un jeu de société. D’autres grandes enseignes comme La Grande Récré, Joué Club  et Virgin le distribueront également. Mywittygames vient juste de déballer le premier carton de son nouveau jeu des glaçons :

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] Mywittygames en route pour une nouvelle levée de fonds
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media