ActualitéBusinessLes levées de fondsRetail & eCommerceStartup

[Exclu] Mywittygames en route pour une nouvelle levée de fonds

Lancée fin 2010, la plateforme d’édition communautaire de jeux de société, Mywittygames.com, devrait boucler prochainement une quatrième levée de fonds entre 300 et 500 k€.

Quelques mois après un tour de table de 200 k€, les derniers investisseurs (IT Capital, des traders business angels et Julien Roméro, PDG d’Elixis) semblent prêts à accompagner une nouvelle fois le « MyMajorCompany du jeu de société » dans :  un développement à l’international et une arrivée dans les jeux en ligne. 1 ou 2 fonds d’investissement pourraient participer à ce nouveau financement, des discussions sont engagées dans ce sens.

Le quatrième jeu produit par les internautes, ICE3, sortira le 23 avril prochain. La Fnac le proposera en pré-commande dès le 1er avril, c’est une première pour un jeu de société. D’autres grandes enseignes comme La Grande Récré, Joué Club  et Virgin le distribueront également. Mywittygames vient juste de déballer le premier carton de son nouveau jeu des glaçons :

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Exclu] Mywittygames en route pour une nouvelle levée de fonds
Samsung: la faille du capteur d’empreinte ne sera pas réglée avant la prochaine mise à jour
YouTube
Les marques ont-elles perdu le contrôle de leurs investissements publicitaires en ligne?
Airbnb double ses pertes, mauvais indicateur avant l’IPO de 2020?
Les offres d’emploi de la semaine
Libra: le G7 exige un cadre juridique
Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits
Copy link