06 - JuinAgendaPartenaires

Rendez-vous au « Customer Engagement Forum Paris »

[Contenu réalisé en partenariat avec Accengage et Airship]

Date Lieu Type Prix Site
Le 4 juin

Elysées Biarritz

Conférence Gratuit Voir le site

S’inscrire

Airship & Accengage ont le plaisir de vous inviter au “Customer Engagement Forum Paris”, mardi 4 juin de 8h30 à 11h00, un événement incontournable pour les leaders du Digital, du Marketing, du CRM et du Mobile, avec l’intervention exceptionnelle de Ghita Taoujni, Head of Digital Marketing et Data de France Télévisions!

Organisée dans un lieu somptueux, l’Elysées Biarritz, situé à deux pas des Champs-Elysées, cette matinée dédiée à l’expérience client digitale vous permettra d’échanger avec vos pairs des plus grandes sociétés dont Deezer, Orange, Disney, NBCUniversal, Bouygues Telecom, UGC, IBM, Sodexo, Showroomprivé, Pôle Emploi, AXA, PSG, LCL, La Tribune, Le Parisien, Groupon, beIN SPORTS, SFR, Viva Technology, Fitness Park, 20 Minutes…

Venez découvrir comment les grands leaders d’aujourd’hui tirent profit de l’orchestration des canaux d’engagement digitaux (Notifications Push pour Apps Mobiles et Sites Web, Messages In-App, Centre de Messagerie, SMS, Email, Mobile Wallet…), de l’intelligence artificielle, l’automatisation, la personnalisation et autres fonctionnalités pour proposer une expérience exceptionnelle à leurs clients.

Au travers d’une variété d’études de cas dans les secteurs du E-Commerce, du Retail, du Divertissement, du Travel, de la Finance et de l’Énergie, découvrez les bonnes pratiques qui vont vous inspirer pour booster votre performance!

S’inscrire

Bouton retour en haut de la page
Rendez-vous au « Customer Engagement Forum Paris »
[Livre Blanc] E-commerce : le guide ultime pour des fiches produits de qualité
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount
Top des entreprises qui recrutent dans le numérique, participez gratuitement à l’édition 2022
Comment Junto accompagne les entreprises dans leur stratégie de distribution digitale
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs