/ Brand Content06 - JuinAgenda

Rendez-vous au « Customer Engagement Forum Paris »

[Contenu réalisé en partenariat avec Accengage et Airship]

DateLieuTypePrixSite
Le 4 juin

Elysées Biarritz

ConférenceGratuitVoir le site

S’inscrire

Airship & Accengage ont le plaisir de vous inviter au “Customer Engagement Forum Paris”, mardi 4 juin de 8h30 à 11h00, un événement incontournable pour les leaders du Digital, du Marketing, du CRM et du Mobile, avec l’intervention exceptionnelle de Ghita Taoujni, Head of Digital Marketing et Data de France Télévisions!

Organisée dans un lieu somptueux, l’Elysées Biarritz, situé à deux pas des Champs-Elysées, cette matinée dédiée à l’expérience client digitale vous permettra d’échanger avec vos pairs des plus grandes sociétés dont Deezer, Orange, Disney, NBCUniversal, Bouygues Telecom, UGC, IBM, Sodexo, Showroomprivé, Pôle Emploi, AXA, PSG, LCL, La Tribune, Le Parisien, Groupon, beIN SPORTS, SFR, Viva Technology, Fitness Park, 20 Minutes…

Venez découvrir comment les grands leaders d’aujourd’hui tirent profit de l’orchestration des canaux d’engagement digitaux (Notifications Push pour Apps Mobiles et Sites Web, Messages In-App, Centre de Messagerie, SMS, Email, Mobile Wallet…), de l’intelligence artificielle, l’automatisation, la personnalisation et autres fonctionnalités pour proposer une expérience exceptionnelle à leurs clients.

Au travers d’une variété d’études de cas dans les secteurs du E-Commerce, du Retail, du Divertissement, du Travel, de la Finance et de l’Énergie, découvrez les bonnes pratiques qui vont vous inspirer pour booster votre performance!

S’inscrire

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Rendez-vous au « Customer Engagement Forum Paris »
Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?
SNCF: « On ne collecte pas toute la donnée, on collecte la donnée utile »
Digital InPulse : Huawei part en quête des applications mobiles françaises à impact positif les plus prometteuses
Comment le groupe Galeries Lafayette construit son équipe digitale
Retail: comment booster son trafic grâce au SMS marketing d’acquisition
La data, une nouvelle mine d’or à saisir pour les retailers
Copy link