AgendaFrenchWeb DayWebinars précédents

[Rendez-vous] Bitcoin Day, le 27 mai prochain

FrenchWeb s’intéresse ce mois-ci au Bitcoin, et organise une conférence à l’école 42. Inscrivez-vous ici pour participer. 

Sur cette conférence, nous décrypterons le phénomène du bitcoin avec Philippe Rodriguez, Président de l’association Bitcoin France et fondateur de la banque d’affaires Avolta Partners, et Gonzague Grandval, CEO et Co-Fondateur de Paymium, propriétaire de la plate-forme d’échange française Bitcoin-Central et de l’avocat Hubert de VAUPLANE

Qu’est ce que le bitcoin? Quels sont les usages actuels? Quelles sont les tendances d’usage qui se dessinent? Quelles opportunités pour les acteurs bancaires, les professionnels et les particuliers?

La conférence aura lieu à l’école 42 le mardi 27 mai de 12h30 à 14h.

Si vous êtes membre du Club FrenchWeb, merci de contacter Gwenn Maelle Savin pour vous inscrire gratuitement. Si vous n’êtes pas membre du Club, vous pouvez participer à cet atelier en vous acquittant d’une participation. N’hésitez pas à adhérer au Club FrenchWeb, quelques bonnes raisons pour nous rejoindre! Nos nouveaux membres: Tradelab, Sticky Ads, l’agence de Relations Publiques Raoul.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Rendez-vous] Bitcoin Day, le 27 mai prochain
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party