
ACTUALITE
A quelques mois de l’ouverture, visite du chantier de la Halle Freyssinet (1 000 start-up)
Alors que la Halle Freyssinet doit ouvrir dans quelques mois, Frenchweb s'est rendu sur ce chantier titanesque afin de vous révéler l'avancement des travaux. Initié par Xavier Niel, le complexe doit être en mesure d'héberger à terme plus de 1 000 start-up sur une surface de 34 000 mètres carrés.
Le bâtiment, situé dans le 13e arrondissement de Paris, aura à terme une longueur de 300 mètres pour une largeur de 60 mètres. Avec une inauguration prévue en janvier 2017, il a vocation à devenir «le plus grand incubateur numérique au monde». Il comprendra des espaces de travail, un forum de rencontre ainsi que des lieux de restauration.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique - 04/07/2025
- 1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique - 04/07/2025
- French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs - 04/07/2025