A la uneActualitéEuropeOffres d'emploi tech

[EMPLOI] Fédération Française de Tennis, Havas Media Group, Aravati: Les 3 offres d’emploi du jour

tennis 200x200 artcile emploi

Fédération Française de Tennis recherche son Chef de Projet Brand Content (H/F)

Paris, Île-de-France, France

 

Au sein du Département Brand Content & Digital, le/la chef de Projet, imprégné(e) de la nouvelle stratégie de la FFT et expert(e) en contenus innovants, sera une ressource transverse au pôle pour insuffler la vision Brand Content et veiller aux bonnes pratiques. 

Mission :

  • Formaliser des recommandations / bonnes pratiques sur les formats d’articles, infographies et vidéos et en ligne avec nos valeurs de marques pour le développement de notre « own media »
  • Définition d’une ligne éditoriale et participation à la rédaction et aux contenus pour des outils web, il/elle coordonnera la publication et la fluidité des contenus sur l’ensemble des plateformes
  • Veiller à la tenue du brand content calendar par marque
  • Favoriser la livraison de contenus vidéo innovants et créatifs en participant aux briefs contenus live ou non live

 

Cette description vous correspond? Postulez!


havas 200x200 artcile emploi

Havas Media Group recherche son Directeur de projet technique Big Data / Digital & Data Analytics

Paris, Île-de-France, France​

 

Vous interviendrez au sein des équipes globales du groupe, sur des projets et pour des clients à dimension internationale.

Mission :

  • accompagner les directions métiers dans leurs expressions de besoins
  • formaliser le cahier des charges associé au projet
  • définir le planning et les allocations de ressources
  • organiser, coordonner et animer l’équipe projet 

 

Cette description vous correspond? Postulez!


aravati 200x200 artcile emploi

Aravati recherche pour son client un Business developer « Digital Brand content » (H/F)

Paris, Île-de-France, France

 

Rattaché(e) au Directeur général, votre principale mission sera de développer l’activité « production de contenus BtC et services digitaux » auprès d’une cible de prospects Dircom, Directeur Marketing, Directeur de la marque… 

Mission :

  • Définir l’offre commerciale, du plan d’action et de la stratégie commerciale
  • Prospection et développement commercial
  • Présentation des services et offres auprès d’interlocuteurs de type Directions de la marque, du marketing, agences médias
  • Conseil en stratégies de contenus et suivi des productions

 

Cette description vous correspond? Postulez!

 


Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard.

Pour poster votre annonce, rendez-vous sur : http://emploi.frenchweb.fr/submit/

Manuel Llorca Garcia

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[EMPLOI] Fédération Française de Tennis, Havas Media Group, Aravati: Les 3 offres d’emploi du jour
Nokia et la NASA veulent installer le premier réseau de téléphonie mobile sur la Lune d’ici fin 2022
Malgré son activité cloud, IBM affiche des revenus en baisse pour le troisième trimestre d’affilée
Face à Samsung, SK Hynix rachète l’activité de puce-mémoire NAND d’Intel pour 9 milliards de dollars
Quelle place pour Salto, la plateforme de streaming de TF1, France Télévisions et M6, face à Netflix ?
Moment devient Dimpl et lève 4 millions d’euros auprès d’Elaia, Idinvest et Bpifrance
Covid-19: des apps de traçage sont désormais interconnectées dans l’UE