06 - JuinAgenda

Retailer’s Day (4ème édition)

Le 14 juin 2018

4 startups confirmées (Clic2Buy, Partoo, BudgetBox et Adictiz) organisent une grande journée, le 14 JUIN 2018 à Euratechnologies à Lille : le Retailer’s Day (4ème édition).

Lors de cette journée, ils rassemblent des industriels avec des marques de renommée nationale et internationale et des distributeurs pour échanger sur les problématiques digitales et également créer du lien.

Pour cela ils invitent un KeyNote Speaker de renommé le matin et dans l’après-midi ils organisent des visites de lieux innovants du retail à Lille. 4 à 5 visites sont prévues comme le Kipstadium de Decathlon, le Techshop de Leroy Merlin ou encore le Quai 30 de La Redoute.

Découvrez la vidéo de la troisième édition: https://www.youtube.com/watch?v=dd6-I68JUUM

Lors de cette journée, dédiée au retail, ils organisent comme l’an passé une session de pitch, pour présenter aux grands noms du Retails et des Marques les innovations des startups françaises dans ce domaine. Ils vous invitent donc à venir pitcher votre solution avec un client devant une audience qualifiée ! Plus d’infos ici.

Pour vous inscrire cliquez ici !

 

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Retailer’s Day (4ème édition)
API Days, la 8ème édition de la conférence dédiée aux enjeux business des APIs
[Appel à candidatures] InnoEnergy : Appel à start-up européen dans l’énergie
microDON, l’EEMI et leurs partenaires lancent la seconde édition du HACKADON
[Appel à candidatures] Présentez votre projet au DemoSpace lors du Hacking 2020
Sellsy Tour Marseille – Performance commerciale : les 10 tendances digitales à suivre en 2020
Innovateurs de l’Autotech, Car Studio recrute sa 2e promotion
Share via
Copy link