06 - JuinAgenda

Retailer’s Day (4ème édition)

Le 14 juin 2018

4 startups confirmées (Clic2Buy, Partoo, BudgetBox et Adictiz) organisent une grande journée, le 14 JUIN 2018 à Euratechnologies à Lille : le Retailer’s Day (4ème édition).

Lors de cette journée, ils rassemblent des industriels avec des marques de renommée nationale et internationale et des distributeurs pour échanger sur les problématiques digitales et également créer du lien.

Pour cela ils invitent un KeyNote Speaker de renommé le matin et dans l’après-midi ils organisent des visites de lieux innovants du retail à Lille. 4 à 5 visites sont prévues comme le Kipstadium de Decathlon, le Techshop de Leroy Merlin ou encore le Quai 30 de La Redoute.

Découvrez la vidéo de la troisième édition: https://www.youtube.com/watch?v=dd6-I68JUUM

Lors de cette journée, dédiée au retail, ils organisent comme l’an passé une session de pitch, pour présenter aux grands noms du Retails et des Marques les innovations des startups françaises dans ce domaine. Ils vous invitent donc à venir pitcher votre solution avec un client devant une audience qualifiée ! Plus d’infos ici.

Pour vous inscrire cliquez ici !

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Retailer’s Day (4ème édition)
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!
We Love Entrepreneurs avec Pierre Henri Deballon, Fondateur de Weezevent le 6 octobre
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris