06 - JuinAgenda

Retailer’s Day (4ème édition)

Le 14 juin 2018

4 startups confirmées (Clic2Buy, Partoo, BudgetBox et Adictiz) organisent une grande journée, le 14 JUIN 2018 à Euratechnologies à Lille : le Retailer’s Day (4ème édition).

Lors de cette journée, ils rassemblent des industriels avec des marques de renommée nationale et internationale et des distributeurs pour échanger sur les problématiques digitales et également créer du lien.

Pour cela ils invitent un KeyNote Speaker de renommé le matin et dans l’après-midi ils organisent des visites de lieux innovants du retail à Lille. 4 à 5 visites sont prévues comme le Kipstadium de Decathlon, le Techshop de Leroy Merlin ou encore le Quai 30 de La Redoute.

Découvrez la vidéo de la troisième édition: https://www.youtube.com/watch?v=dd6-I68JUUM

Lors de cette journée, dédiée au retail, ils organisent comme l’an passé une session de pitch, pour présenter aux grands noms du Retails et des Marques les innovations des startups françaises dans ce domaine. Ils vous invitent donc à venir pitcher votre solution avec un client devant une audience qualifiée ! Plus d’infos ici.

Pour vous inscrire cliquez ici !

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Retailer’s Day (4ème édition)
[Web Conférence] SEO Square: 2 jours de conférences pour faire du SEO votre 1er levier de croissance !
BMW Group France, parrain de la 7ème promotion du Moove Lab
[Webinar] PrivacyConnect Paris spécial Cookies & AdTech
#ENGAGE2021, une journée pour faire de sa stratégie client un véritable relai de croissance !
The New Standards: des conférences sur ce qui a changé durablement dans le retail et l’eCommerce
[Appel à candidatures] Programme d’accélération early stage Digital Booster de l’accélérateur emlyon business school