01 - JanvierAgendaCES

Retour du CES 2017 animé par Olivier Ezratty

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Revivez le CES2017 comme si vous y étiez avec Olivier Ezratty (Conseil en Stratégies de l’Innovation) qui y analyse chaque année les dernières évolutions du numérique. Il effectuera un tour d’horizon complet des usages et technologies observés cette année.

Organisé chaque année par la Consumer Electronics Association à Las Vegas, le Consumer Electronics Show est le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public. C’est le lieu idéal pour découvrir les dernières innovations et voir se dessiner les grandes tendances de l’année à venir sur toutes les industries : matériel, Internet, contenus, composants.

Le 25 janvier, de 16h30 à 20h, le think tank Living Things, porté par Cap Digital et Systematic, organise un évènement «retour du CES 2017» animé par Olivier Ezratty (Conseil en Stratégies de l’Innovation) qui se rend tous les ans à ce salon pour y analyser les dernières évolutions du numérique. À cette occasion, il effectuera un tour d’horizon complet des usages et technologies observés au CES.

Le live sera diffusé en direct sur FrenchWeb.fr

Lieu: Bpi France, 6/8 bvd Haussmann, 75009 Paris

Inscriptionhttps://www.eventbrite.fr/e/billets-retour-du-ces-2017-anime-par-olivier-ezratty-30515095472

L'événement est complet, vous pourrez suivre l'événement en direct sur FrenchWeb.fr.

Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)

2 commentaires

  1. Et ca se passe où pour le voir en ligne ? Ca a normalement commencé depuis 10min, mais je ne trouve nulle part sur Frenchweb où le visionner. Un lien, svp ??

  2. Bonjour, comment se connecter au live Retour du CES ?
    Merci.
    L. BM

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media