BusinessFrenchWeb Businessusi

Retour sur les 10 ans de l’USI avec François Hisquin (OCTO)

L’USI a soufflé cette année ses 10 bougies. Née il y a une dizaine d’années afin d’aider à décrypter les enjeux de la transformation digitale, la conférence a su ramener des speakers de renoms et à la fois inatendus. Pour la dernière édition, Cédric Villani, Kevin Kelly, Nicolas Bouzou ou encore Leila Janah se sont succédés sur scène. Au total, 30 intervenants sont venus divulguer leur savoir-faire.

Si l’événement présente des personnalités si différentes c’est d’un côté pour plaire autant aux personnes avec un profil très tech, qu’aux grands patrons. D’un autre côté, la conférence USI est née d’un constat: dans certains événement les participants s’ennuient. C’est de cette manière que François Hisquin, fondateur d’Octo Technology et de la conférence USI, s’est dit qu’il fallait «faire une conférence où les gens ne s’embêtent pas». Pour FrenchWeb, il revient sur la naissance et les moments forts de l’événement à l’occasion de l’édition 2017 qui s’est tenue à Paris fin juin.

Voir aussi: Revoir toutes les interviews de l’USI

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page